top of page

Un système de parrainage a récemment été intégré à l'application, qui permet de gagner des points lorsque vous parlez de Feelin à vos amis. 

PARRAINAGE

Dans l'onglet profil de la version mise à jour de notre application, vous trouverez la fonctionnalité "Inviter un ami". Là, vous pouvez soit copier le lien, soit le partager directement via d'autres applications de messagerie (comme Messenger, WhatsApp, etc.).

 

En partageant le lien, chacun de vos amis recevra un message l'invitant à installer l'application Feelin et à utiliser le lien partagé. 

Vos amis (« parrainages ») reçoivent 50 points directement après leur inscription. En tant que référent, vous recevez une notification lorsque le lien que vous avez partagé a été utilisé.

 

Lorsqu'un de vos amis a atteint 400 points, vous recevez 100 points. Vous pouvez également suivre la progression de vos amis : si 'en attente' est affiché, votre ami en question n'a pas encore atteint le seuil des 400 points.  

Malheureusement, en raison de l'abus de ce système et du non-respect de nos conditions générales par certains utilisateurs, le nombre de filleuls pour lesquels vous pouvez recevoir les 100 points est actuellement limité à vos cinq premiers filleuls ayant atteint 400 points.

bottom of page

A referral system has recently been integrated into the application, which allows you to earn points when you tell your friends about Feelin. 

SPONSORSHIP

In the profile tab of the updated version of our application, you will find the "Invite a friend" feature. There, you can either copy the link or share it directly via other messaging applications (like Messenger, WhatsApp etc.).

 

By sharing the link, each of your friends will receive a message inviting them to install the Feelin app and use the shared link. 

Your friends ('referrals') receive 50 points directly after signing up. You as the referrer receive a notification when the link you shared has been used.

 

When one of your friends has reached 400 points, you receive 100 points. You can also follow the progress of your friends: if 'pending' is displayed, your friend in question has not yet reached the 400 point threshold.  

Unfortunately, due to the abuse of this system and the non-compliance of some users with our terms and conditions, the number of referrals for which you can receive the 100 points is currently limited to your first five referrals who have reached 400 points.