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Politique de confidentialité

Informations générales

La protection de votre vie privée est de la plus haute importance pour nous. Nous souhaitons vous informer au maximum, respecter vos droits et vous permettre de maîtriser le sort de vos Données Personnelles, conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des Données Personnelles et sur la libre circulation de ces données et la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles.

La présente Politique de confidentialité (ci-après, la « Politique de confidentialité », ou la « Politique ») vise donc à informer toutes les personnes physiques concernées, ci-après dénommées « Vous » ou « Votre/Votre », sur la manière dont nous collectons et utilisons ces Informations personnelles. données et comment la personne physique concernée peut contrôler cette utilisation.

Cette politique s'applique aux données collectées et traitées dans le cadre de l'utilisation de l'application [FEELIN].

Vous trouverez des informations sur les données que nous collectons, pourquoi nous les collectons, combien de temps nous les conservons, vos droits à la vie privée et comment vous pouvez les exercer.

Veuillez garder à l'esprit que l'utilisation de certaines fonctionnalités proposées peut également être soumise à des conditions générales supplémentaires pour les services connexes. Veuillez consulter ces termes et conditions pour toute question concernant ces services.

En utilisant notre application, vous acceptez expressément la manière dont nous collectons et traitons les données personnelles.

1.    Définitions des termes

Aux fins de la présente politique de confidentialité, les mots ou groupes de mots suivants ont la signification définie dans cette section. La définition d'un mot au singulier est valable lorsque le mot est utilisé au pluriel dans la présente politique de confidentialité et vice versa. Lorsque les mots ou groupes de mots définis sont utilisés dans cette politique d'utilisation des cookies, la première lettre du mot (ou de chaque mot) est en majuscule. Lorsqu'un même mot est utilisé dans la Politique d'utilisation des cookies sans majuscule, il n'a pas le sens donné dans cet article, mais celui du langage courant.

Personal data:          désigne toute information relative à une personne physique « identifiée » ou « identifiable » ; une personne physique « identifiable » est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu'un nom, un âge, un sexe, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments propre à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale ;

 

App :                      fait référence au mobile application [FEELIN] ;

FEELIN's System :      désigne conjointement les solutions, services et produits proposés à l'Utilisateur via l'Application ;

User :                      fait référence à toute personne utilisant le système FEELIN pour tout but quel qu'il soit ;

Form :                      le terme « Formulaire » désigne le formulaire de contact à remplir en ligne par l'Utilisateur s'il souhaite contacter directement FEELIN via le pp, le formulaire de contact à remplir en ligne par l'Utilisateur s'il souhaite obtenir un devis de produits et être recontacté, ainsi que le formulaire d'inscription pour être rempli lors de la création d'un Compte Utilisateur sur l'Application ou ;

2.    Portée de cette politique de confidentialité

La présente Politique de Confidentialité énonce les principes et lignes directrices pour la protection de vos Données Personnelles collectées à la suite de l'utilisation du Système FEELIN.

Les « données non personnelles » désignent les informations qui ne permettent pas d'identifier une personne physique.

L'utilisation du Système FEELIN et des Données Personnelles que Vous acceptez de fournir sur ce Système FEELIN sont soumises aux dispositions de la présente Politique.

3.    Qui est responsable de vos données ?

Le responsable du traitement de vos données est FEELIN SA, dont le siège social est situé [197 avenue de Tervueren], [1150 Bruxelles], immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro [0741.810.963] (ci-après « FEELIN », « nous » ou "notre").

4.    Qui est protégé par cette politique de confidentialité ?

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux données personnelles que nous traitons en tant que responsable du traitement, c'est-à-dire lorsque nous déterminons les moyens et les finalités du traitement des données personnelles.

5.    Que signifie « traitement des données personnelles » ?

Par « traitement de données personnelles », nous entendons tout traitement de données permettant de vous identifier en tant que personne physique.

La notion de « traitement » est large et couvre, entre autres, la collecte, l'enregistrement, l'organisation, le stockage, la mise à jour, la modification, la demande, la consultation, l'utilisation, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, de rapprochement, de combinaison, d'archivage, d'effacement ou destruction définitive de ces données.

6.    Quelles données personnelles pouvons-nous traiter ?

Nous traitons les données personnelles que vous nous transmettez volontairement et involontairement.

FEELIN mène des travaux de recherche et développement sur une technologie dont l'objectif principal est d'enregistrer et d'analyser les réactions comportementales de l'utilisateur (position du regard, sourire, etc.) lors de la visualisation d'un contenu vidéo prédéfini, grâce à la caméra frontale du téléphone.

Cela peut se faire par divers moyens, notamment lorsque :

  • vous utilisez et téléchargez l'application ;

  • vous utilisez le système FEELIN, y compris la numérisation, l'analyse, l'enregistrement et le stockage de l'image et du son enregistrés à l'aide de l'application ;

  • vous remplissez un Formulaire ;

  • vous vous abonnez à notre newsletter ;

  • vous participez à un concours ou à une action organisée par FEELIN, que ce soit en ligne ou hors ligne,

  • vous participez à des enquêtes et sondages,

  • vous contactez un représentant ou un agent FEELIN (téléphone, email, etc.),

  • Analyse faciale

 

Comme dûment décrit dans nos conditions générales, lorsque vous utilisez l'application et regardez des vidéos, le système FEELIN demande l'accès à la caméra et au microphone de votre appareil afin d'enregistrer et d'analyser votre comportement facial et vos réactions pupillaires.

L'image et le son sont enregistrés, uniquement pendant la phase de chronométrage des vidéos et de calibrage, afin d'être analysés et rapportés à notre client, c'est-à-dire la société propriétaire des droits du contenu vidéo.

  • Données démographiques

 

Notre analyse de votre réaction et de votre comportement lorsque vous regardez un contenu vidéo est rapportée de manière anonyme à notre client.

Afin de fournir les rapports et analyses les plus précis possibles, nous pouvons traiter les informations et données suivantes :

  • éducation

  • emploi

  • état civil

  • code postal

  • le revenu

  • nombre d'enfants + âge

  • lieu d'intérêt

 

Ces informations et données ne sont collectées que si vous les fournissez.

  • Navigation et données techniques.

 

Lorsque vous utilisez l'application, nous traitons les données pertinentes de votre appareil mobile (téléphone mobile, tablette, etc.) : le nom, le modèle et le numéro de modèle, le système d'exploitation (OS) et la version du noyau, UDID (uniquement applicable pour les appareils iOS) , le réseau de télécommunication auquel votre appareil est connecté, le fuseau horaire ; la langue enregistrée dans l'OS : NL/FR/EN, l'adresse IP, le code IMEI (International Mobile Station Equipment Identity), le numéro de téléphone, le numéro de série de votre carte, l'ID ou le token (c'est-à-dire l'identifiant unique de l'Application installée) l'heure et la date d'installation de l'Application sur votre appareil mobile, l'état de l'Application (active ou non), l'heure du dernier contact entre l'Application et nos systèmes associés.

 

  • Données administratives :

 

Cela inclut les données qui vous identifient en tant qu'utilisateur (par exemple, votre identité, votre sexe, votre âge, votre nom d'utilisateur), sont nécessaires pour vous contacter (par exemple, votre adresse, votre emplacement, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone), et traiter toute autre préférence que vous nous fournissez via l'application ou directement à notre service client (par exemple, votre préférence linguistique).

 

  • Données communiquées au moyen du Formulaire

 

Nous traitons les Données Personnelles que vous nous fournissez par le biais des Formulaires mis à disposition de tous les Utilisateurs sur l'Application ou par email afin de contacter nos équipes (identité, numéro de téléphone, identifiant, email, etc.).

Lorsque vous nous contactez, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires pour confirmer votre identité.

Les informations que vous nous communiquez par ce canal sont communiquées à nos collaborateurs en fonction de l'objet de votre demande. Les informations sont ensuite stockées et traitées si et dans la mesure nécessaire pour répondre à votre demande.

  • Données sensibles

 

Du fait de la finalité de nos produits et services, nous traitons des Données Personnelles qualifiées de sensibles par le Règlement Européen. Dans ce cas, grâce au profilage et à la numérisation de votre visage, nous pouvons traiter des données biométriques ainsi que des données relatives à votre origine raciale et/ou ethnique.

Ces données sont bien entendu traitées avec votre consentement, que vous nous donnez lorsque vous utilisez les Services de FEELIN.

7.    Dans quel but utilisons-nous ces données personnelles ?

7.1. Traitement proportionnel

Nous traitons les données personnelles à diverses fins. Dans ce cadre, nous ne traitons que les données indispensables pour atteindre l'objectif recherché.

Ainsi, nous utilisons les Données Personnelles lorsque cela est nécessaire :

  • pour exécuter nos services ;

  • d'examiner la réaction et la perception de l'Utilisateur vis-à-vis du contenu observé ;

  • fournir à nos clients des rapports concernant la perception du contenu de leurs vidéos ;

  • pour vous permettre de télécharger, d'installer et d'utiliser l'Application sur tous vos appareils ;

  • afin d'appliquer les mises à jour nécessaires et disponibles ;

  • en vue d'une prise de contact directement demandée par l'Utilisateur ;

  • pour satisfaire une demande directement sollicitée par l'Utilisateur pour un devis pour nos produits et services ;

  • pour compiler des statistiques et effectuer des analyses, afin d'améliorer la qualité de notre Application et de nos services ;

  • pour vous proposer des offres et des informations sur d'autres produits et services FEELIN ;

  • pour pouvoir vous fournir nos services et communiquer avec vous (par exemple pour vous signaler que des emails de phishing circulent) ;

  • pour nous conformer aux dispositions légales ou réglementaires auxquelles nous sommes soumis ;

  • pour défendre nos intérêts légitimes, auquel cas nous veillons toujours à maintenir un équilibre entre ces intérêts et le respect de votre vie privée.

Si le traitement de vos Données personnelles n'est pas nécessaire à l'une de ces finalités, nous vous demandons toujours votre autorisation pour traiter ces Données.

7.2. Nos activités de traitement

Nous collectons des données personnelles pour les finalités spécifiques suivantes :

  • Afin d'analyser votre réaction et votre perception du contenu vidéo

 

Nous analysons l'image et le son enregistrés par votre appareil.

L'accès au système de votre appareil n'est accordé que pendant le visionnage de la vidéo. La connexion au système de votre appareil s'arrête automatiquement à la fin du visionnage du contenu vidéo.

NOUS N'ENREGISTRONS AUCUNE IMAGE NI AUCUN SON LORSQUE VOUS NE REGARDEZ PAS UN CONTENU VIDÉO.

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

  • Afin de fournir des rapports à nos clients

 

Nous avons analysé votre réaction et fait un rapport à notre client. Nos clients ne reçoivent que des données statistiques. VOS DONNÉES PERSONNELLES NE SONT PAS TRANSMISES À NOTRE CLIENT.

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

  • Afin de traiter votre demande d'information concernant le Système FEELIN

 

Les informations que nous recevons à votre sujet ne sont utilisées que pour vous fournir les informations demandées de la manière que vous souhaitez. Même lorsque vous décidez de devenir un utilisateur.

 

Finalité du traitement : Exécution du contrat signé par les parties.

  • Les informations que vous fournissez lors de votre inscription à nos services nous permettent d'enregistrer votre licence et de vous aider lorsque vous appelez le service client.

 

Nous les utiliserons pour vous informer des mises à jour, des nouveaux produits ou services ou pour vous fournir d'autres informations susceptibles de vous intéresser.

Finalité du traitement : Exécution du contrat signé par les parties.

  • Mettre à jour les informations

 

Nous pouvons vous contacter pour vérifier que vos informations sont toujours correctes et, si nécessaire, mettre à jour vos produits et profils.

Finalité du traitement : Exécution du contrat signé par les parties.

  • Informations collectées lors du téléchargement et de l'utilisation du Système FEELIN

 

Nous pouvons utiliser les données personnelles pour (i) authentifier et vérifier périodiquement vos droits de licence sur le produit à des fins anti-piratage, (ii) déterminer si des mises à jour sont disponibles pour vos appareils avant de vous envoyer un avis de mise à jour, et (iii) recevoir des messages qui vous avez demandé à recevoir.

Finalité du traitement : Exécution du Contrat signé par les parties

  • Afin de vous offrir le meilleur service et de vous informer de vos possibilités d'utilisation

 

Nous utilisons vos données pour établir, maintenir et soutenir nos produits et services ainsi que pour notre administration et la gestion des litiges.

Finalité du traitement : Exécution du Contrat signé par les parties

  • Afin d'optimiser nos produits et services

 

Nous assurons le maintien et l'amélioration de nos produits et services. L'analyse de leur utilisation nous fournit des informations essentielles. Nous traitons vos données personnelles pour des analyses techniques et statistiques et préparons des rapports anonymes sur les résultats de ces analyses. Nous pouvons également traiter vos données personnelles pour évaluer et améliorer notre offre. Par exemple, nous examinons vos équipements pour optimiser l'utilisation de nos produits. Cela nous permet de mieux adapter nos produits et services à vos besoins.

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

  • Afin de vous informer sur nos (nouveaux) produits et services.

 

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour vous proposer (par écrit, par téléphone ou par voie électronique) de nouveaux produits, services ou offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Par exemple, vous pouvez recevoir un e-mail lors d'un événement particulier ou lorsque votre contrat expire. Nous pouvons également vous démarcher si vous n'êtes plus client chez nous, dans la limite de 2 ans maximum à compter de la fin de notre relation. Vos paramètres de confidentialité déterminent dans quelle mesure vous recevez ce type de message et comment vous pouvez vous abonner ou vous désabonner.

Finalité du traitement : Votre consentement

  • Afin de lutter contre les fraudes et les infractions

 

Lorsque vous devenez utilisateur, nous vous demandons une série de données d'identification afin que nous puissions déterminer votre identité et prévenir l'usurpation d'identité. Nous effectuons ce contrôle afin de vous éviter de contracter avec nous des obligations que vous ne pouvez pas assumer financièrement. Nous voulons également éviter que nos factures restent impayées. C'est pourquoi nous pouvons rechercher des informations dans des bases de données internes et externes.

 

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

  • Afin de suivre nos performances

 

Nous pouvons utiliser vos données et votre profil pour évaluer nos produits et services. A cette fin, nous utilisons, entre autres, les retours clients sur nos services (par exemple via des études de marché), les données que nous obtenons lors de nos entretiens ou interventions chez les clients, les questions clients, l'enregistrement des appels de notre service client (cette est signalé au début de l'appel).

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

  • Afin de répondre à nos obligations légales.

 

Dans de nombreux cas, nous sommes légalement tenus de conserver certaines données personnelles vous concernant et/ou de les partager avec les autorités publiques. Dans le cadre d'une enquête policière ou judiciaire, nous pouvons être amenés à divulguer certaines données à titre confidentiel aux autorités compétentes.

Finalité du traitement : Obligation légale.

  • Afin de conserver des études, des tests et des statistiques, notamment pour l'analyse des tendances.

 

Nous pouvons utiliser vos données agrégées anonymes pour, par exemple, des rapports internes et externes sur l'utilisation de nos services. Les données qui sont ensuite utilisées ne peuvent pas être liées à une personne spécifique. Les informations que nous obtenons de ces analyses sont utilisées pour évaluer notre portefeuille de produits et services et nos processus actuels et les modifier en fonction des nouveaux développements.

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

7.3. Processus décisionnel automatisé

FEELIN ne prend pas de décisions automatisées – fondées ou non sur le profilage – pouvant avoir des conséquences juridiques pour vous ou vous affectant de manière significative, sauf :

  • s'il est indispensable à la conclusion ou à l'exécution de votre contrat (par exemple, non-respect des conditions générales d'utilisation) ;

  • si nous avons obtenu votre autorisation expresse pour le faire.

Dans ces situations, vous serez informé au préalable de la mise en œuvre de la décision automatisée, de votre droit de demander une intervention humaine et de la manière dont vous pouvez contester la décision.

8.    Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

8.1. Nos mesures techniques et organisationnelles

Nous faisons tout notre possible pour protéger vos données personnelles et votre vie privée.

Pour la protection de vos données personnelles, nous appliquons diverses mesures techniques pour les protéger contre l'accès et l'utilisation non autorisés, la perte ou le vol, y compris la protection par mot de passe, le logiciel de cryptage du disque dur, le pare-feu, l'antivirus, la détection des intrusions et la détection des anomalies et les contrôles d'accès pour nos employés. . En cas de fuite de données ayant des conséquences dommageables pour vos Données Personnelles, vous êtes personnellement averti en tant qu'Utilisateur dans les circonstances prévues par la loi.

Le nombre d'employés de notre entreprise ayant accès à vos informations personnelles est limité et nos employés sont soigneusement sélectionnés. Ils n'ont accès à vos données personnelles que dans la mesure où ils ont besoin de ces informations pour effectuer correctement leurs tâches.

8.2.  Où sont stockées vos données ?

Vos données personnelles sont stockées sur des serveurs informatiques administrés par notre sous-traitant Firebase. Des informations spécifiques sur la politique de confidentialité des données de stockage peuvent être trouvées ici :

https://firebase.google.com/support/privacy

9.    Sur quelle base légale collectons-nous et traitons-nous vos Données Personnelles ?

Les données personnelles sont collectées avec votre consentement en ce qui concerne les données que vous fournissez volontairement en téléchargeant l'application, en utilisant les services de FEELIN en remplissant les formulaires d'inscription et de contact ainsi qu'en effectuant le processus d'enregistrement qui ne peut être effectué que si vous autorisez l'accès à la caméra et au microphone. de votre appareil.

Lorsque ces traitements ne sont pas fondés sur le consentement, ils sont alors fondés sur les intérêts légitimes de FEELIN en tant que professionnel, notamment l'information et le suivi de vos fichiers, la gestion et la prévention des fraudes, la garantie de l'efficacité dans l'exécution de nos contrats, la fourniture de nos services et le respect de nos obligations légales. obligations, identifier les moyens d'améliorer les services à nos clients, protéger les intérêts commerciaux, financiers et économiques de FEELIN.

10. Pendant combien de temps vos données personnelles seront-elles conservées ?

 

Sauf disposition contraire, vos données personnelles ne seront conservées qu'aussi longtemps que nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles ou légales ou aux fins pour lesquelles elles ont été initialement collectées ou aussi longtemps que nous avons un intérêt légitime à conserver ces données.

  • Image et son enregistrés

 

Les données collectées sont conservées pendant une durée de [6 mois]

  • Données démographiques

 

Les données collectées sont conservées pendant une durée de [6 mois]

Dans tous les autres cas, vos données personnelles seront supprimées, à l'exception de celles que nous devons conserver afin de respecter les durées légales de conservation. Cependant, dans ce cas, nous limiterons le traitement des données, c'est-à-dire que vos données ne seront utilisées que pour se conformer aux obligations légales.

Vos échanges avec le service client sont conservés jusqu'à 30 jours ; parfois le délai peut être plus long, notamment pour respecter nos obligations légales (par exemple, pour respecter nos obligations comptables et fiscales, nous sommes tenus de conserver vos données de facturation jusqu'à 7 ans) ou par nécessité légale de conserver certaines données (notamment votre contrat, vos factures et vos correspondances concernant les revendications sur ces données).

Après les périodes de conservation applicables, les données personnelles seront supprimées ou rendues anonymes.

11. Vendons-nous vos données à des tiers ou transmettons-nous vos données ?

11.1.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Transferts de données

De manière générale, nous ne vendons ni ne transférons de Données Personnelles à des tiers sauf s'il existe un intérêt légitime pour FEELIN ou le tiers concerné.

Nous ne divulguerons vos données personnelles que si votre intérêt ou vos droits et libertés fondamentaux ne prévalent pas et vous serez toujours informé de manière transparente (sauf exceptions légales). Par exemple, vos Données Personnelles peuvent être transmises à nos partenaires et sous-traitants techniques et informatiques, contrôleurs de crédit, agences de recouvrement et prestataires juridiques, ainsi qu'à des partenaires avec lesquels nous collaborons dans le cadre d'une action précise.

Comme déjà indiqué, les données personnelles collectées et traitées ne sont transférées à aucun client. Ceux-ci ne sont fournis que par des statistiques et des rapports d'analyse.

11.2.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Traitement international de vos données personnelles

Dans la mesure où des Données personnelles sont traitées en dehors de l'Union européenne, nous nous assurons par des mesures contractuelles ou autres que ces Données bénéficient d'un niveau de protection approprié comparable à la protection dont elles bénéficieraient dans l'Union européenne conformément à la réglementation européenne.

12. Comment déterminez-vous quelles données personnelles nous pouvons utiliser à des fins commerciales et comment ?

12.1.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Paramètres de confidentialité

Chaque utilisateur peut déterminer comment nous pouvons utiliser ses données personnelles à des fins commerciales en envoyant un e-mail à [hello@feelin.be]

12.2.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Désactivation de la newsletter

Vous ne souhaitez recevoir aucune forme de communication commerciale. Vous avez toujours le droit de vous opposer, sans avoir à vous justifier, à l'utilisation de vos Données Personnelles à des fins de marketing direct. A cet effet, vous pouvez toujours contacter nos services.

Vous pouvez également:

  • si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez nous en informer en envoyant un email à [info@feel-in.eu]

  • si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter : utilisez l'option de désabonnement dans l'email en question. Afin d'augmenter l'efficacité des campagnes par e-mail, nous utilisons un logiciel pour mesurer si nos e-mails ont été ouverts et quels liens ont été cliqués.

13. Mesures de sécurité en cas de sous-traitance

Lorsqu'un traitement doit être effectué pour le compte d'un responsable de traitement, FEELIN ne fait appel qu'à des sous-traitants qui offrent des garanties suffisantes que des mesures techniques et organisationnelles appropriées seront mises en œuvre pour s'assurer que le traitement répond aux exigences de la présente Politique et garantit la protection de votre droits.

Le sous-traitant ne recrute pas un autre sous-traitant sans l'accord préalable, écrit, spécifique ou général, de FEELIN. Dans le cas d'une autorisation écrite générale, le sous-traitant informera FEELIN de toute modification envisagée concernant l'adjonction ou le remplacement d'autres sous-traitants, donnant ainsi à FEELIN la possibilité de s'y opposer.

Le traitement par un sous-traitant est régi par un contrat ou autre acte juridique ad hoc, qui lie le sous-traitant à FEELIN, définit la finalité et la durée du traitement, la nature et la finalité du traitement, le type de Données Personnelles et les catégories de personnes concernés, ainsi que les droits et obligations de FEELIN.

Ce contrat ou autre acte juridique prévoit notamment que le sous-traitant :

(a) traite les données personnelles uniquement sur instructions documentées de FEELIN, y compris les transferts de données personnelles vers un pays tiers ou une organisation internationale, à moins qu'il ne soit tenu de le faire en vertu du droit de l'Union ou du droit de l'État membre auquel le sous-traitant est soumis ; dans ce cas, le sous-traitant informera FEELIN de cette obligation légale avant le traitement, sauf si la loi concernée interdit une telle information pour des raisons importantes d'intérêt public ;

(b) s'assurer que les personnes autorisées à traiter les Données à caractère personnel s'engagent à respecter la confidentialité ou sont soumises à une obligation légale appropriée de confidentialité ;

(c) prendre toutes les mesures nécessaires au regard de la sécurité du traitement ;

(d) respecte les conditions visées aux alinéas précédents pour le recrutement d'un autre sous-traitant ;

(e) tenir compte de la nature du traitement et assister FEELIN, par des mesures techniques et organisationnelles appropriées, dans la mesure du possible, pour remplir son obligation de répondre aux demandes présentées par les personnes concernées afin d'exercer leurs droits ;

(f) aider FEELIN à assurer le respect des obligations prévues, compte tenu de la nature du traitement et des informations dont dispose le responsable du traitement ;

g) au choix de FEELIN', supprime toutes les Données Personnelles ou les restitue au responsable du traitement à la fin du service de traitement et détruit les copies existantes, sauf si le droit de l'Union ou le droit de l'État membre impose la conservation des Données Personnelles ; et,

(h) mettre à la disposition de FEELIN toutes les informations nécessaires pour démontrer le respect des obligations prévues par le présent article et permettre la réalisation d'audits, y compris d'inspections, par FEELIN ou un autre auditeur qu'il a désigné, et contribuer à ces audits.

A cette fin, le sous-traitant informera immédiatement FEELIN par écrit si, à son avis, une instruction constitue une violation de la présente Politique ou d'autres dispositions du droit de l'Union ou du droit des États membres relatives à la protection des données.

Lorsqu'un sous-traitant FEELIN recrute un autre sous-traitant pour effectuer des activités de traitement spécifiques pour le compte de FEELIN, les mêmes obligations de protection des données que celles attachées au contrat ou à tout autre acte juridique entre le responsable du traitement et le sous-traitant, sont imposées à cet autre sous-traitant par contrat ou par un autre acte juridique en vertu du droit de l'Union ou du droit d'un État membre, notamment en ce qui concerne la fourniture de garanties suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir que l'opération de traitement est conforme aux exigences de la présente politique.

Lorsque cet autre sous-traitant ne remplit pas ses obligations en matière de protection des données, le sous-traitant d'origine reste pleinement responsable.

14. Quels sont vos droits à la vie privée et comment pouvez-vous les exercer ?

14.1.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Aperçu de vos droits à la vie privée

La section suivante explique vos droits. Les différents droits ne sont pas absolus et chacun est soumis à certaines exceptions ou conditions. Nous accorderons votre demande uniquement dans la mesure où il ressort de notre évaluation de votre demande que nous sommes autorisés et tenus de le faire en vertu des lois sur la protection des données. Rien dans cette politique de confidentialité n'est destiné à vous fournir des droits au-delà ou en plus de vos droits en tant que personne concernée en vertu des lois sur la protection des données.

  • Le droit d'être informé

  • Le droit d'accès

  • Le droit de rectification

  • Le droit à l'effacement

  • Le droit de limiter le traitement

  • Le droit à la portabilité des données

  • Le droit d'opposition

14.2.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Exercice de vos droits

  • Comment puis-je exercer mes droits à la vie privée ?

 

Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante [hello@feelin.be].

Afin d'exercer votre droit d'accès et d'empêcher toute publication illicite de vos Données personnelles, nous devons vérifier votre identité. En cas de doute ou d'inexactitude, nous vous demanderons au préalable des informations complémentaires (de préférence une copie du recto de votre carte d'identité).

  • Y a-t-il des frais ?

 

Vous pouvez exercer gratuitement vos droits à la confidentialité, sauf si votre demande est manifestement infondée ou exagérée, notamment en raison de son caractère répétitif. Dans ce cas, nous avons le droit et le choix - conformément à la législation sur la protection de la vie privée - (i) de vous facturer une compensation raisonnable (en tenant compte des frais administratifs de fourniture des informations ou de la communication demandées et des frais de prise de l'action demandée), ou (ii) refuser de donner suite à votre demande.

  • Sous quel format vais-je recevoir une réponse ?

 

Si vous soumettez votre demande par voie électronique, les informations sont transmises par voie électronique si possible, sauf indication contraire dans votre demande. Dans tous les cas, nous vous fournirons une réponse concise, transparente, compréhensible et facilement accessible.

  • Quand vais-je recevoir une réponse ?

 

Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, et en tout état de cause dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre demande. En fonction de la complexité et du nombre de demandes, ce délai pourra être prolongé de deux mois si nécessaire. En cas de prolongation de délai, nous vous en informerons dans un délai d'un mois à compter de la réception de la demande.

  • Que puis-je faire si FEELIN ne répond pas à ma demande ?

 

Nous vous informerons toujours, dans notre réponse, de la possibilité d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle et de saisir le juge.

15. Posez des questions à FEELIN

Pour plus d'informations sur cette Politique de Confidentialité ou pour toute réclamation concernant le traitement de vos Données Personnelles, vous pouvez contacter FEELIN via [hello@feelin.be]

16. Restez informé des adaptations

FEELIN peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre, par exemple en réponse aux développements du marché et aux nouvelles activités de traitement de FEELIN. Nous vous invitons donc à toujours consulter la dernière version de cette Politique. Il va sans dire que nous vous informerons au préalable via notre site Internet www.feelin.be ou d'autres canaux de communication actuels de toute modification de contenu et, lorsque la loi l'exige, nous vous demanderons votre consentement préalable pour nos (nouvelles) activités de traitement.

17. Autorité de surveillance

Pour les réclamations concernant le traitement de vos Données Personnelles par FEELIN, vous pouvez contacter l'Autorité de Protection des Données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be_cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_ / www.autoriteprotectiondonnees.be.

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